Retour du ComixWeekly après une petite semaine d'absence pour cause d'Angoulême et c'est reparti pour votre dose de reviews des sorties comics de la semaine avec au programme la bombe que l'on n'attendait pas : Green Arrow ! Unanimité totale sur la reprise en main de ce titre par Jeff Lemire et Andrea Sorrentino. Chez DC toujours, la fin de Rotworld et le spécial St Valentin Young Romance tandis qu'en indépendant nous nous intéressons à deux nouveautés polar chez Dynamite et Image.
Marvel ne sera pas en reste avec quelques grosses sorties cette semaine et notamment les séries Avengers d'Hickman, le All-New X-Men de Bendis ou la nouvelle série Fearless Defenders sans oublier le coup d'oeil sur les TPB sortis cette semaine.
Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it ;)

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous... Une fois téléchargé, vous n'avez plus qu'à lancer le fichier pour qu'il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)
01:05 - DC
Green Arrow #17 / Animal Man #17
Swamp Thing #17 / Young Romance
Earth 2 #9

25:40 - indé
Red Team #1
Snapshot #1
33:17 - Marvel
Fearles Defenders #1 / New Avengers #3
Avengers #5 / Iron Man #6
Thunderbolts #4 / Superior Spider-Man #3
All-New X-Men #7
58:18 - TPB